COUPE DU CAMEROUN (FF) : LOUVES ÉCRASE ÉCLAIR DE SA'A EN FINALE (5-0)
Date de publication :09/11/18
Publié par: Mister_K
featured image

Les Louves ont remporté ce vendredi, la finale de la Coupe du Cameroun de football féminin, en venant à bout d'Eclair de Sa'a (0-5), au stade militaire de Yaoundé.

Louves Minproff a remporté le trophée de l’édition 2018 de la Coupe du Cameroun de football féminin. L’équipe de football du ministère de la Promotion de la femme et de la Famille (Minproff) s’est en effet imposée en finale, face à Eclair de Sa'a (0-5). Devant le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, la vice-présidente du Comité de Normalisation et Marie-Thérèse Abena du ministère de la Promotion de la femme et de la Famille, les joueuses de Louves étaient les plus entreprenantes d’entrée. C’est ainsi qu’à la quatrième minute, Glwadys Ewodo ouvre le score. Cette dernière va doubler la mise cinq minutes plus tard en transformant un penalty (0-2). 

Bien supérieure, Louves va creuser l’écart grâce à Ngo Mback qui trompe son vis à vis d'un plat du pied. Kiomegne Vanessa va inscrire le quatrième but juste avant la pause (0-4). Peu inspirées, les filles d'Eclair de Sa'a vont complètement sombrer en seconde période avec le cinquième but inscrit par Beyene Ariane. C'est sur ce lourd score que l'arbitre va siffler la fin du match. Avec cette victoire, Louves remporte sa quatrième finale en cinq ans. Énorme.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)