FEUTCHEU FC : RICHARD TOWA DÉMISSIONNE !
Date de publication :21/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

Richard Towa n'est plus l'entraîneur de Feutcheu Football Club. Le technicien l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux ce dimanche: 

«Feutcheu Fc j’ai fait la connaissance dun homme franc honnête qui tient à sa parole et à foi en Dieu. Merci Président pour tout le soutien, la confiance et les bons moments que jai pu vivre dans le club qui actuellement a 2 journées de la fin du championnat de Ligue1 au Cameroun est leader. Mais pour d’autres raisons en ce jour, j’ai mis fin à la collaboration avec le Club. Merci et bonne continuation pour la suite.» peut-on lire sur son mur Facebook. 

Alors que tous les voyants sont au vert, sur le plan sportif, avec une première place en championnat, le départ du technicien est aussi soudain qu'inattendu. L'entraîneur débarqué cette saison de Dragon de Yaoundé avait réussi ses débuts, au-delà même des espérances. 

Avec un groupe particulièrement moins flamboyant que d’autres équipes de Ligue 1, il a posé sa patte, apporté ses qualités de meneur d'hommes et son exigence dans le management. 

Il quitte le club de Bandjoun avec un bilan plutôt flatteur de 6 victoires, 6 nuls et seulement 2 défaites dont celle contre Eding Sport (2-1), ce samedi.

PULLMAN HOTEL


blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)