‪LIGUE 1 - 16E JOURNÉE : NEW STARS POURSUIT SA SÉRIE NOIRE
Date de publication :20/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

New Stars de Douala n'en finit plus de décevoir avec un cinquième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Les Nouvelles étoiles ont cette fois-ci perdu ce samedi au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé contre le Tonnerre Kalara Club (0-1) lors de la 16e journée du championnat camerounais. 

A LIRE AUSSI : LIGUE 1 - 16E JOURNÉE : UNION DE DOUALA S’ÉLOIGNE DES PLAYOFFS‬

Réduits à dix dès la première mi-temps, les poulains de Patrice Fotso ont craqué en seconde période. Guy Atimele Beleck a inscrit l’unique but de la rencontre scellant ainsi la victoire du Tonnerre. Cette troisième victoire en cinq matches permet aux Kalara Boys de s’installer sur le podium à 3 points des leaders, Coton sport et Apejes. Les poulains de Jules Onana peuvent encore rêver des playoffs à deux journées de la fin du championnat. 

A LIRE AUSSI : LIGUE1 : LES CLUBS DE DOUALA À LA TRAINE

New stars s'enfonce un peu plus et se retrouve désormais à la dernière place de la poule A avec 16 points. Nelson Moukeu et ses coéquipiers ne se sont plus imposés depuis la 11e journée, contre l’Union de Douala (1-0). Excepté lors de la prochaine journée, le club de la capitale économique devra batailler lors de l’ultime journée contre Avion du Nkam pour éviter les barrages pour la descente en Ligue 2.


blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)