LIGUE 1 - 16E JOURNÉE : UNION DE DOUALA S’ÉLOIGNE DES PLAYOFFS‬
Date de publication :20/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

Union de Douala a laissé filer une belle occasion de se rapprocher d'une qualification aux play-offs au terme de l'exercice en cours. Les Nassara Gamakai, qui accueillaient Apejes de Mfou pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, sont restés muets (0-0) face à l'actuel 2e du classement. 

Une rencontre qui s’est disputée en l’absence de Samuel Nlend, victime d’une élongation face à Dragon de Yaoundé. L’attaquant et capitaine de l’Union de Douala, auteur de 4 buts cette saison, sera éloigné des terrains pour environ deux semaines, annonce le staff médical du club.

A LIRE AUSSI : LIGUE1 : LES CLUBS DE DOUALA À LA TRAINE 

Avec ce match nul, les verts et blancs de la capitale économique perdent une place au classement général de la poule A (5e) à une longueur de Tonnerre Kalara Club (3e) et trois points derrière son adversaire du jour. 

Union de Douala aura un déplacement périlleux à faire à Garoua, ce mercredi, pour affronter Coton Sport, invaincu à domicile cette saison. Ce sera le dernier match des hommes de Love Kestelot, excepts lors de la 18ème et dernière journée. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)