CAMEROUN-MAROC (2-1) : SEIDOU ISMAILA ÉLU HOMME DU MATCH
Date de publication :18/04/19
Publié par: Mister_K
featured image

Les Lions cadets du Cameroun ont remporté leur deuxième match en phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans qui se déroule actuellement en Tanzanie. Steve Mvoue et ses coéquipiers ont décroché leur qualification ce jeudi en venant à bout du Maroc 2-1 grâce à un doublé de Seidou Ismaila. 

A LIRE AUSSI : ‪CAN U17 : LE CAMEROON EN DEMI-FINALE ! ‬

Le jeune attaquant a été désigné homme du match par la Confédération Africaine de Football. «Très heureux de cette distinction. On a envoyé un message au marocains que nous sommes des lions, nous ne perdons jamais (...) Quand le coach est venu me dire que je vais entrer dans le dernier quart d’heure, j’ai essayé de suivre le match pour voir les failles. Avec ma fraîcheur et l’aide de mes coéquipiers, je suis arrivé à égaliser et à marquer le but de la victoire. Un succès important puisqu’il nous qualifie pour les demi-finales et la coupe du monde» a déclaré le joueur de Sahel de Maroua. 

A LIRE AUSSI : CAN U17 - THOMAS LIBIIH : «NOUS N'AVONS PAS PEUR DU MAROC»

Cette victoire permet aux poulains de Thomas Libiih de se qualifier pour les demi-finales de la compétition et par la même occasion prendre l’un des quatre tickets qualificatifs pour la prochaine coupe du monde qui va se jouer au Brésil du 5 au 27 novembre. Un première depuis 2003. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

NON

64 Votes (57.14%)

OUI

48 Votes (42.86%)