MERCATO : NGOM BIKELI SIGNE DEUX ANS AU SHOPE PARK RANGERS
Date de publication :05/11/18
Publié par: Michel Ateba
featured image

L’ex défenseur de Apejes de Mfou et formé à l’école de football des brasseries du Cameroun rejoint la grande communauté Camerounaise de la United Soccer League, l’équivalent du championnat de deuxième division Américain. Le joueur a été officiellement présenté samedi dernier aux médias par son nouveau club.

Arrivé à Mfou en 2O16 après 5 années passées à l’école de football des Brasseries du Cameroun, le jeune joueur de 20 ans n’a eu que deux ans pour bien mûrir. Son contrat de trois ans avec la formation de Aimé Léon Zang n’est pas arrivé à son terme, qu’il a été repéré par le club de deuxième division Américaine Shope Park Rangers pour deux ans. La saison prochaine, il va retrouver ses compatriotes qui jouent déjà dans cette division aux USA, notamment Donovan Ewollo, Olivier Mbaizo, Nouhou Tolo.

Il faut savoir que le S.P.R (shope park rangers), fondé il y a seulement trois ans, a terminé la saison à la 7e position en octobre dernier. C’est un nouveau challenge qui s’offre donc au Camerounais dans ce jeune club qui ambitionne de jouer la MLS les prochaines saisons. 

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

41 Votes (40.59%)

NON

60 Votes (59.41%)