NOS LIONS : LES BUTEURS DU WEEK-END (VIDEOS)
Date de publication :13/05/19
Publié par: Alex Sinhan Bogmis
featured image

De nombreux Camerounais ont permis à leurs différents clubs de briller ce weekend grâce notamment à leurs réalisations.

Aurélien Chedjou (Bursaspor)

Le défenseur camerounais a inscrit l'unique but (16') de sa formation contre Antalyaspor en ouverture de la 32e journée de la Super Lig turque. C'est la première réalisation d’Aurélien Chedjou sous la tunique de Bursaspor. 

Joël Tagueu (Maritimo)

L'attaquant camerounais s'est offert un doublé dont un but sur penalty, ce samedi lors de la rencontre de la 33e journée opposant Portimonense contre Maritimo. La formation de Tagueu s'est malheureusement incliné dans les dernières minutes du match. Joel Tagueu, désigné homme du match, compte 8 buts et une passe décisive en 29 apparitions Liga Sagres cette saison.

Samuel Oum Gouet (Altach)

L'international U23 camerounais a ouvert le score lors du nul (2-2) obtenu par Altach contre Flyeralarm Admira en marge de la 30e journée du championnat autrichien. Le milieu de terrain signait sa deuxieme réalisation de la saison.

Franck Ohandza (Henan Jianye) 

L'attaquant camerounais s'est une nouvelle fois illustré en signant un magnifique doublé dont un penalty lors de la victoire (2-3) de sa formation contre Hebei CFFC. Il totalise déjà cinq buts et deux passes décisives en sept matchs dans l'élite chinoise avec son nouveau club, Henan Jianye.  


Christian Bassogog (Henan Jianye)

Le meilleur buteur de la CAN 2017 a inscrit le but de la victoire de Henan Jianye contre Hebei CFFC en match comptant pour la 8e journée du championnat chinois de première division. Christian était à la conclusion d'une jolie combinaison avec le double buteur Franck Ohandza. Il s'agit du troisieme but de Bassogog en huit sorties en championnat.


Jean-Pierre Nsame (Young Boys)

L'international camerounais a signé son 14e but en championnat cette saison lors de la victoire (3-1) de Young Boys de Berne contre le FC Bale, ce dimanche. Jean-Pierre Nsame totalise également trois passes décisives en 28 apparitions. 


Nicolas Moumi Ngamaleu (Young Boys)

Le joueur de 24 ans s'est distingué grâce à son doublé inscrit contre le FC Bale en match comptant pour la 33e journée du championnat suisse de premiere division. Il s'agit des 9e et 10 buts de Moumi Ngamaleu cette saison en championnat.

Karl Toko Ekambi (Villareal)

Grace au 10e but de Karl Toko Ekambi en Liga, Villareal a pu échapper à l'ombre de la relégation. Pour rappel, l'attaquant camerounais a rejoint  la formation espagnole lors du dernier mercato estival en provenance du SCO Angers.

blog comments powered by Disqus
+DEFOOT SONDAGE

Êtes-vous favorable au retour des auto exclus de la sélection nationale ?

OUI

51 Votes (44.35%)

NON

64 Votes (55.65%)